Geek Zone Gamers
Inscrivez vous gratuitement pour télécharger notre Launcher et participer au forum avec nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Geek Zone Gamers
Inscrivez vous gratuitement pour télécharger notre Launcher et participer au forum avec nous.
Geek Zone Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petite idée pour avoir plus de joueur

2 participants

Aller en bas

petite idée pour avoir plus de joueur Empty petite idée pour avoir plus de joueur

Message par Kokube Dim 29 Juil - 19:59

mais idée
premier idée: alors sa serer de faire 4 grand faction et aucune autre et des batailles programer tous les trois jours et les filmer faire des video avec une chaine youtube a la quel les joueur iré sur des site de minecraft et la metre et on ferai des tuto sur la redstone des tuto de construction des strategie de combat et surtout des tuto sur la 1.3.0 qui serai pas mal imaginer si on et les premier ou les deuxiemequi font des video sur ca on aura baucoup de joueur et baucoup de vue ce qui serai exelent.

deuxieme idée: sa sa dependra de ladmin ouvrir un server de 5 a 10 slot semirp qui serai tenu que par les joueur juste que ladmin aura a passer tout les semaine et qui viendrai cubo les grande ville et de event cerpar les animateur les moderateur ferai la loi et les architecte ferai des grand monument donc voila

donc voila

Kokube

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite idée pour avoir plus de joueur Empty Re: petite idée pour avoir plus de joueur

Message par Acrospate Ven 3 Aoû - 10:16

Alors pour ta premiére idée, nous avons déja configurer notre serveur au niveau faction a 5 joueurs maximum par faction. Je ne voudrai pas limité la création de nouvelle faction sur notre serveur. Aprés en ce qui concerne les video tutos ect.... moi perso j'ai pas le temp de m'occuper de ce genre de truk. Je vais déja réaliser une video de présentation de notre serveur. Et enfin en ce qui concerne un nouveau serveur 10 slot , ces non d'avance je ne veu pas diviser mes joueurs a toi de louer un serveur si tu voi ce que je ve dire !!!!!
Nous perso ont est bien comme ca, méme si nous ne somme pas beaucoup ca nous suffi.
Acrospate
Acrospate
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45
Localisation : france

https://geek-zone-gamers.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum